Tout ce qu'il faut savoir sur les nouveautés de l'école primaire et maternelle  ...

Nouveau: L'Association de Parents d'élèves d'Enseignement Libre (L 'APEL) de l'école-collège Notre Dame de Cosne est sur Facebook! Visitez souvent cette page pour tout savoir des activités de l'association! www.facebook.com/Apelnotredamecosne/timeline

L'option Découverte profesionnelle 3h (DP3) en classe de troisième
L'option facultative de découverte professionnelle (3 heures hebdomadaires) vise à apporter aux élèves une première connaissance du monde professionnel par une découverte des métiers, du milieu professionnel et de l'environnement économique et social.

TOUTE L'ACTUALITÉ du COLLÈGE

Evénements en Arts Plastiques

Voici les meilleurs travaux des collégiens durant l'année scolaire, qu'ils ont réalisés pendant le cours d'arts plastiques sous la direction de leur professeur Madame Dominique Margeault. Ces travaux sont le fruit de séquences préparées avec une problématique développée en Histoire des Arts (HIDA).